jus détox

Les fruits et légumes indispensables pour un jus détox

Vous voulez entamer une cure et purifier votre corps ? Les fruits et légumes ont chacun leurs propres caractéristiques et certains ont des propriétés particulièrement détoxifiantes ! Voici lesquels choisir afin de réaliser un jus détox parfait.

#1 Le céleri

céleriLe céleri est la star des jus détox ! Il participe à la perte de poids et élimine les toxines de l’organisme. Lorsqu’il est bu totalement pur, ses effets sont très puissants. Une cure de 7 jours est conseillée pour des résultats optimaux.

 

 

#2 Les choux

Vous pouvez choisir parmi n’importe quel type de chou. Ils sont très riches en vitamine C et ont un effet antioxydant. Votre foie sera détoxifié en profondeur !

#3 La betterave  betterave

Un autre légume grâce auquel votre foie va se nettoyer : sa couleur intense indique la présence de nombreux antioxydants. La betterave participe également à la dégradation des graisses.

#4 La carotte

Elle permet un bon drainage des reins. De plus, si vous avez souvent des problèmes intestinaux, le jus de carotte aidera à régler votre transit.

#5 Le citron

citronIl est bien connu pour sa richesse en vitamine C ! Le citron va éliminer les toxines liées à la consommation d’alcool et d’aliments gras.

 

 

 

#6 La pomme

Connaissez-vous le proverbe “une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours” ? Ce fruit incontournable doit avoir sa place dans chaque jus de fruits détox ! Elle accélère le transit et réduit l’absorption des graisses.

#7 L’ananas Ananas

Il contient des enzymes qui accélèrent la digestion. Il est également reconnu pour lutter contre l’apparition des cellules cancéreuses.

Pour réaliser le jus détox parfait, combinez et mixez quelques fruits et légumes cités ci-dessus !


author
Par Idées Recettes
Suivez-nous sur les réseaux !

Copyright © 2019 Marque et domaine : propriété de Internet Ventures. Site web géré par Volo Media.