La nourriture organique, on en entend parler de plus en plus. En effet, c’est très tendance à l’heure actuelle. Mais de quoi s’agit-il exactement ?
Des aliments organiques sont naturels, sains et ne contiennent pas d’éléments chimiques. Des légumes bio, par exemple, contiennent bien plus de vitamines que ceux que vous achetez au supermarché. Ils comportent également des anti-oxydants et sont exempts de matières grasses, de sucres ajoutés ou encore de pesticides.
À première vue, cela peut paraître ennuyeux et sans saveur. Détrompez-vous ! La nourriture biologique peut s’avérer délicieuse. Testez vous-même en vous rendant au The Sister Café à Bruxelles, un café spécialisé dans la nourriture organique. À la carte : des menus organiques, sains et délicieux !
De plus, manger sainement permet de prévenir les maladies cardiaques et les migraines. Il y a également toute une éthique derrière ce concept. La nourriture organique se prépare dans le respect de la nature et des animaux. Manger bio ou organique, c’est donc bon pour la santé , pour les papilles, et également pour l’environnement. Que d’avantages !
Les fondateurs de The Sister Café ont compris l’importance de l’alimentation organique. Depuis 2015, ils proposent de délicieux repas dans leur établissement situé au coeur de la capitale belge. Vous y trouverez de nombreux plats vegan et sans gluten. L’endroit parfait pour manger sainement et se régaler ! Peut-être votre prochaine sortie entre amis ? The Sister Café sert également des petits-déjeuners vegan, du café zero-waste ainsi que plus de 60 bières belges organiques !
En outre, de chouettes événements sont organisés chez The Sister : expositions de photographies, de peintures, concerts, workshops, cours de danse et bien d’autres. Une bonne adresse à ne surtout pas manquer !