Voici une recette d’automne différente de celles que vous avez déjà pu faire : un couscous d’automne avec des pilons de poulet !
Voici une recette d’automne différente de celles que vous avez déjà pu faire : un couscous d’automne avec des pilons de poulet !
Placez les cuisses de poulet dans un plat allant au four. Arrosez d’huile d’olive et de beaucoup d’épices pour poulet. Mélangez bien et cuisez 30 à 45 minutes dans un four préchauffé à 180°C.
Pendant ce temps, hachez finement l’échalote et l’ail. Coupez les topinambours et les carottes en petits morceaux.
Faites chauffer un bon filet d’huile d’olive dans une grande poêle haute. Faites revenir l’échalote et l’ail.
Ajoutez les morceaux de topinambours et de canneberges. Assaisonnez d’un généreuse pincée de ras el hannout. Laissez mijoter quelques minutes.
Incorporez le couscous perlé aux légumes et laissez cuire un moment.Couvrez ensuite de bouillon de poulet jusqu’à ce que tout soit recouvert.
Laissez mijoter jusqu’à ce que le couscous perlé soit cuit et qu’il n’y ait plus de liquide dans le plat. Remuez fréquemment et ajoutez un peu de bouillon si nécessaire.
Rafraîchissez le couscous avec du zeste de citron. Assaisonnez au goût avec du sel et du poivre.
Disposez les cuisses de poulet rôties sur le couscous et saupoudrez de persil fraîchement haché. Enfin, ajoutez quelques tranches de citron. Bon appétit !