beurre de cacahuète

Que faire avec du beurre de cacahuète ?

Le beurre de cacahuète est devenu un aliment de plus en plus utilisé ! Vous vous demandez peut-être pourquoi ? Il est riche en protéine et en bonnes graisses et est parfait à intégrer dans un rééquilibrage alimentaire par exemple.  Si vous ne savez pas comment l’utiliser, on vous propose quelques idées de recettes où l’inclure.

#1 Dans du porridge d’avoine

Le porridge est un petit-déjeuner crémeux, délicieux et sain où il est idéal d’ajouter un peu de beurre de cacahuète. Ajoutez-y quelques tranches de bananes, de pommes et de cannelle et vous obtiendrez un délicieux porridge.

#2 Dans un smoothie

Les smoothies sont gourmands et ont le pouvoir de bien caler le ventre pour quelques heures ! Vous pouvez facilement y ajouter du beurre de cacahuète avec une banane, de la poudre protéinée goût chocolat et du lait végétal. Un délice !

#3 Dans des energy balls

La texture crémeuse et épaisse du beurre de cacahuète est parfaite pour réaliser des energy balls. Ajoutez-y de la purée de fruits secs et des flocons d’avoines broyés. Réalise de petites boules et laissez poser quelques heures au frigo. Cela en fait un snack sain et riche en protéines.

#4 Dans une sauce pour l’apéro

Cela vous étonne ? Vous pouvez associer le beurre de cacahuète avec des légumes frais en guise d’apéro. Il est délicieux avec du céleri, des carottes ou du chou-fleur. Cela permet de réaliser un apéro pauvre en calorie !

 

 


author
Par Idées Recettes
Suivez-nous sur les réseaux !

Copyright © 2019 Marque et domaine : propriété de Internet Ventures. Site web géré par Volo Media.